Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Deblois

Carine Deblois

L'amour existe t'il réellement?

SALUT a vous tous.
J'ai trouvé votre question plutot intéréssante alors je vous répond sincérement.
Pour moi ca existe car l'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié.
et n'oubliez pas que Cette chose absurde et magnifique, entre haut mal et bien suprême, qu'on nomme si légèrement amour, et chui avec vous sur cette question , car tout le monde a un doute dans ce sujet car L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
CONCLU : L'amour existe oui , c'est une chose concraite , un sentiment , un réve que se réve pas , je croix en ca. mais je croix aussi au proverbe " Qui ignore l'amour vit heureux "
Merci pour votre question , je l'ai trouvé Sympa et trés intéréssante , et c'est cette question que tout le monde pose et je croix pas que qqn a trouvé la bonne réponse. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une évidence.
oui il existe mais ce qu'est difficile c'est de le trouver
quant deux personne s'aime sans ce marie c'est un vrai amurais quand il s'agite du mariage ce n'est pas d'un vrai empourpra ce que les choses vont se change.
Oui, il existe! J'aime la vie, j'aime l'air freche, le soleil, la lune, voir un chien qui suif son patron, le coer de Verdi " va pensiero sull'ali dorate" j'aime ma femme qui m'a suivi et sopporte' toute la vie, mon fils et ma fille qui se souvien de moi quand il faut de l'argent.un petit enfant au bras de sa mere, (je ne trouve pas les accents), un garzon qui se promene avec sa fiance', bras de su bras desou.Regardon le monde, il peut etre beau, il faut le decouvrire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boule <strong> Cette boule de styropore en 2 parties d'un diametre de 20 cm est un support brut de decoration. </strong> Le styropore est un polystyrene condense. Facile a manipuler pour tous grace a sa texture legere, elle vous permettra de cr
  • Minecraft grand manoir traditionnel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Banane au chocolat au barbecue . Banane au chocolat au barbecue. Vous recherchez un bon dessert pour servir a vos invites lors de vos BBQ? Voici une recette vraiment facile et avec tres peu d'ingredients.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Votre ralenti moteur est variable
  • La roue tourne! Vous en pensez quoi? @dadé : Je l'espère. EN SAVOIR
  •  
  • Chacun son tour : une pour les belges!? > Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :. Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous? > · Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. > · Quelle sorte de problème? > · Et bien j'étais en train de taper et so EN SAVOIR
  •  
  • C'est vrai que le mariage est aléatoire? on est pas sûre si c'est la bonne personne ou non? J AIME LES ROMANS A SUSPENCE les choix qui se présentent à nous, toute au long de notre vie , sont des questions à réponse courte , on doit répondre par oui ou par non, ça me rappelé un peu la série junior ahana.partir à l'aventure c'est aussi ten EN SAVOIR
  • Et vous que feriez-vous? S'il vous obligez à déménager à Cherbourg (3 ème déménagement en 5 ans), après 2 ans de vie dans un endroit que vous pensiez pouvoir (enfin) considérer comme chez vous, sous prétexte qu'il est persuadé qu'il sera bientôt viré et qu'il n'aura pas d'a

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Méditation guidée | Confiance en Soi et Lâcher-prise | Avec Affirmations positives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article