Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Deblois

Carine Deblois

Une " amie" qui me revient??

tous les 3 ans environ, elle me fait le coup, elle me recontacte en pretextant que si elle met autant de temps, c'est parce qu'elle est trop occupée.

Elle ne me donne jamais ses coordonnées quand elle déménage (3 fois en 10 ans),et je dois passer par copains d'avant pour la contacter , et elle repond jamais à mes mails.
Là elle se marie et comme par hazard, elle m'envoie un faire part, j'ai décidé de ne pas y aller, de l'eliminer de ma liste d'amie, car nous ne partageons rien au final, on ne se connait pas vraiment ou plus, ça ne ressemble pas à de l'amité, et j'ai pas envie d'être le bouche trou de table.
Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@spleen : j'ai déjà dépensé 2.85 euros + le timbre pour une carte de felicitations, hors de question de bouffer de l'essence (c'est loin)
mais c'est pas une amitié
laisse tomber
bisessssssss
peut etre je pense
oui exactement
tu laisses tomber
c pas de l'amitiè ça
occupe toi de choses plus importantes
je te trouve dure sur tes derniers propos trop de haine ne résout rien je pense que tu devrais y aller.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dyanco Piercing Lyon Les meilleures offres pour LOT DE 20 PIERCING LANGUE PILULE GELULE ACRYLIQUE GROSSISTE REVENDEUR NEUF HG sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Vent
  • Nouilles chinoises au poulet & aux légumes Nouilles chinoises au poulet & aux legumes Nouilles chinoises au poulet & aux legumes. Depuis que j'ai decouvert les plats de la cuisine asiatique dans les divers restaurants en France je ne cesse de les reproduire chez moi en essayant d
  • Guide des tailles . Commandez des vêtements pour Femmes, Hommes et Enfants sur facture et sans frais de livraison sur l'e-shop s.Oliver. Chaque jour de nouveaux articles!. Guide des tailles Nos services KIABI.COM - Vente en ligne de vetements, chaussures et acce
  • Comment se faire un nettoyage de peau à la maison Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Tout comme l’acné, le
  • après mon divorce j'ai vécu une histoire qui ressemblait plus à un calvaire qu'a une histoire d'amour.depuis , je n'arrive pas à dire je t'aime , je ne supporte pas qu'une nana me colle aux basques, comme si je ne savais plus aimer et pourtant j'ai J'ai 35 ans , je suis divorcé depuis bientot 3 ans, les femmes me trouvent mignon mais?
  • Bonjour,je voudrai savoir,mon mari donne 150 euro pour chaque enfant ce qui fait 300 par mois de pension? alimentaire..j ai bien dit qu il les donne a l ex femme pour les gosses.mais ca c étai avant que l on se rencontrentmaintenat,il y a 4 ans,on s est rencontré et marié il y a 2 ans,on a eu bébé,et on y arrive pas financieremnt a la fin du mois c est EN SAVOIR
  •  
  • Quelle était la profession de vos grands-parents? Non, c'est juste de la curiosité. C'est marrant car forcément on ne voit pas d'ingénieurs informaticiens, créateurs de site web, diecteur de pub et autre métiers de notre temps.Sympa de voir les vieux métiers.
  •  
  • Un homme se mari avec une femme qui tombe enceinte quelques mois plus tard, cette dernière retourne habiter chez ses parents(enceinte de 4mois) car l'homme se monte très froid avec elle.il refusera de se rendre a l'accouchement ainsi que tout contac Pour quels raison un père rejetterait son enfant?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Décès de Lina Ben Mhenni : retour sur le parcours d'une figure de la révolution tunisienne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article