Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Deblois

Carine Deblois

Est ce par ce que je suis une gentille fille arabe froide avec les mec qu'ils se comportent comme ça,que faire?

Marre d'etre cette fille (moi meme) sur qui on se moque!et que on traite de differente?
je me rend compte que je me comporte comme une petite gamine et j'ai l'impression d'ete retardée par rapport à mon age de plus je suis pas trés sociable comme fille de caractere capricorne!et un mec me plait mais il se moque un peu de moi en me disant "oh la famille " lorsque il me croise au lycée comme si il se doutait que il me plaisait et que il voulait s'amuser et ou me faire esperer!
Quoi en pensez vous de tout ça? ma personnalité? les autres envers moi? attitude a adopter et eviter :!?
Que faire? c'est normale que ils se foutent de moi
Est ce normal que ils se foutent de moi? (lycée)?
une fois j'etais en cours et j'vais mes regles qui etait trop abondant et la sonnerie de fin de cours sonne et je me leve d'un coup ma copine voit des taches rouges sur ma chaise j'vais trop honte j'ai eu de la chance que personne n'avait vu alors elle avait une robe pull que elle m'avait preter mais j'ai toujours honte aupres de elle!
une autre fois un garçon m'a dit "va t'acheter du parfum" je sais pas prq il ma dit ça ,peut etre par ce que une fois je lui ai donner un parfum enfin un petit echantillon par sympathie et son copain crie "ahh il pue la grand mere ce parfum" bref et je lui repond comme une debile "tu m'achete le parfum dolce and gabanna" non mais quel conne je suis il l'a dit à tous ses potes qui repetent cette marque :-O :-O à chaque fois que ils me voient!
car je ne m'habillais pas du tou à la mode ,limite je mhabillait a l'arache comme une clocharde et je restai un peu seul parfois car un peu froide et reserver la HONTE QUOI! de plus lorsque ses potes me taquinait une fois je leur dit "oh tu m'aime? "tu veux sortir avec moi"? (je suis trop conne je dit que des conneries ; :-O!
et à chaque fois son pote repete encore cette phrase.
uen autre fois un pote a eux me dit "oh tu est anorexique ou quoi?" car je suis tres mince voir maigre (1.65 pour 45kilogs) et le je repond comme une conne "je vais faire top model tu vas voir "et la tout le monde rigole de plus je ne m'habillais pas du tout à la mode donc. voila la honte quoi et la ces derniers moments j'ai une amie qui voent me dire que une fille qui se nomme charlotte(charlotte etait une amie a moi avant ) mais je neparle plus avec elle car j'aiété tres gentille et timide je ne parlais pas beaucoup alors elle fesait un peu la folle parfois ) donc je disais que mon amie stephanie m'a dit que charlotte me trouvait mongolienne et a dit a mon amie stephanie "mais pourquoi tu reste avec elle"? parlant de moi!donc voila je me sui faite passer pour une fille idiote et je ne csait plus comment rattraper tout ça!
de plus que le mec a qui je disais que il m'achete le parfum dolce gabanna (pff des conneries) parfois lorsuqe il me croise il me fait la bise et d'autres fois devant ses potes emploie le mot "wazzaaaaa" de plsuc ces mecs me taquinaient parfois et doivent me prendre pour une fille froide qui cherche pas à connaitre les gens alors que c'est mon caractere assez fier et reserver qui m'empehce d'aller avec eux comme j'ai fait avec cette charlotte o risuqe que d'autres personnes comme elle me traite de "gratteuse d'amitier" voila meme si j'ai le presentiment d'etre differente des autres filles mais bon je ne me connais pas assez et peut etre qque vous qui me lisez vous me connaisez mieux et puissiez me conseiller et apporter vos points de vues et VOS SOLUTIONS §merci encore EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut que tu arrêtes de toujours t'inquiéter de ce que pensent les autres (ils ne sont pas toujours en train de faire des commentaires sur toi, ils ont aussi leur propre vie!), il faut que tu vives plus pour toi même, si tu n'aimes pas certaines personnes, évite les et évite de leur parler (sans toutefois te montrer agressive). A ton âge, aussi bien les filles que les garçons peuvent être très mesquins mais t'inquiètes pas ça s'arrangera plus tard. Comme ça a été dit, concentre toi sur tes études et trouve toi des hobbys!
Est ce un coup de TROLL?
Je plussois l'auteur de la première réponse, ne donne pas tant de poids à ce qu'ils disent ils n'en valent pas la peine et comme dis, ais de bonne notes bien sur ils te charirons sur ça aussi mais ce sera par jalousie alors tu pourra te venter intérieurement parce que si eux sont comme ça, ils ne doivent pas être bien futé et ne travail surement pas beaucoup. Aller garde courage, le lycée ne prend pas toute une vie ;)
Si tu lui a donné du parfum SeXeS pink
il est sublime SeXeS pink
Ah, Florida! Encore une tranche de vie gratinée.
Un conseil? Ne t'occupe donc pas de l'opinion qu'on a de toi. Depuis le début tu nous abreuves des mêmes histoires, avec ces babouins que tu as l'air de prendre au sérieux, ma parole, alors que ce sont vraiment des déchets.
De toutes façons, on parle toujours trop. Alors ne leur dis rien. Ne réplique pas, et faute de spectacle, les acteurs s'arrêteront.
En revanche, deviens une bonne élève, soigne ton expression et tes notes, là au moins tu seras différente pour de bon et pour d'excellentes raisons.
Trouve-toi aussi un centre d'intérêt en dehors du lycée, le monde ne se résume pas à une salle de classe remplie de gens sans valeur. Inscris-toi dans un club, fais du sport, du théâtre, des échecs, apprends à vivre libre et sans ces types que de toutes façons tu ne reverras plus sitôt le lycée terminé.
Au fait quand on répond ça à un Q/Riste "vgvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv…
* Il y a 21 minutes"
est-ce qu'on n' est pas, franchement, un tout petit peu trop conne?
et ça, tu reconnais? "qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq…
* Il y a 2 jours"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quizz Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l'entre-deux-guerres : Testez vos connaissances afin de reviser ou simplement ameliorer votre niveau. - L'Etudiant. ENT K-d'ecole.
  • 45 ou 60 ans Vous avez une peau dite???mature?? et cherchez le fond de teint parfait? Cosmo a selectionne pour vous des fonds de teints malins, capables de sublimer votre peau et de lui apporter tout ce dont elle a besoin d'un seul geste?!. Nette a 30 ans, lumine
  • Sergent Major Robes Sergent Major pour fille de 2 a 16 ans - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!.Decouvrez notre selection de Robe
  • The Walking Dead Negan de Lucille Bat A Prendre Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  •  
  • Quel serait l'âge maximum pour avoir un enfant? "Pas seulement au niveau "biologique", mais aussi au niveau de la famille. Je veux dire qu'un enfant pourrait ne pas passer assez de temps avec sa mère dans sa vie si elle l'a eu un peu tard, par exemple." EN SAVOIR PLUS
  • c'est quoi le probleme?est ce les mensonges generalement?j'ai juste besoin de savoir?et si c'etait les mensonges.pourquoi mettent elles autant de tempspour simplement s'en rendrent compte plus tot.ou est ce qu'un menteur cache beaucoup bien son jeu, Pourquoi les femmes se font avoir?
  • Avant de rencontrer votre conjoint, recherchiez vous un Partenaire Particulier? "Confidences pour confidences, non: car je suis une femme libérée et je ne fais rien que des bêtises quand t'es pas là!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il dévoiler tous les secrets à ton (ta) meilleur(e) ami(e)? Est-ce que vous avez un secret que personne ne sait?
  • Bonsoir tout le monde;Je connais un ami y a presque 4 ans sur Facebook ,on se parlait et tout mais on s'est jamais rencontrés jusqu'au mois de Janvier de cette année,on s'est vus un jour,et depuis on se voit toujours,je passe toujours le prendre, on Besoin de vos conseils svp?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Sexualité : tendresse, érotisme, préliminaires … Par Caroline Le Roux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article