Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Deblois

Carine Deblois

Est ce que jamais quelqu un entre vous a sentis la perte d'une personne ou d une chose très chère?

je suis triste EN SAVOIR PLUS >>>




je veux seulement revenir comme avant sentir la vie comme avant! je me sens brisée! je ne sens rien ni personne! j ai devenue agressive! je crois pas que je possède encore un coeur comme s ils m ont arraché. je veux revenir comme avant! je veux oublier!
je suis désolée pour tous ceux qui ont perdu leurs chère!
Ma première petite amie est décédée dans un accident de voiture il y a 5 ans déjà.
Cela faisait 3 mois que nous étions ensemble et ça a été très dur. Je ne pense pas que je connaitrais encore un tel Amour.
a oui ca m'arrive aussi
je crois avoir perdu un ami. Je pense que c'est de ma faute!!
moi aussi je ss trop triste j'ai perdu mon ami qui etait trop gentil avec moi et d'un seul cou il ne vx plus me parler portant j'ai rien fait pourkoi vs es hommes trop compliquer!!!!!
oui un sentiment de peine et de trisesse. il faut en parler a quelq'un proche pour se soulager

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cajas jamoneras de navidad . Descubra nuestras Cestas de Navidad con Jamon. Disponemos de una gran variedad de conjuntos con los mejores Jamones del mercado. ?Descubra nuestro catalogo!. Descubre las mejores Cajas Jamoneras para regalar esta navidad. No fallaras regalando nues
  • Blogs de recettes Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Et si le conte du colibri n . Illustrations Denis Korman. Postface de Pierre Rabhi.  Pour les petits et les grands, la legende du colibri ecrite et illustree par Denis Korman.Vous avez entendu parler des colibris de Pierre Rabhi ? Un schema pour decouvrir la legende du col
  • Les Abbesses
  •  
  • A chaque rencontre elle me parle de notre amitie me qu elle m aime.Un jour je lui ai surpris avec un mec.Que dois je faire aidez moi. J ai trouve ma copine avec un mec et poutant elle me disait qu elle n avait pas de mec.i?
  • Trouvez vous dégueulasse les gens qui s'embrassent dans la rue sans gênes et sans pudeur? Cela me fait étrangement penser a des dragons avec des horrible langues fourchus! EN SAVOIR
  • Qu'auriez-vous dis ou faites ou que feriez-vous? Hier un ami m'appelle du bureau et me demande de passer chez lui car il avait une bonne nouvelle à me dire! C'était du bla bla bla sur le programme de fêtes fin d'année qu'il aurait ficelé avec les autres. Mais il aurait pu me le dire au télephone c EN SAVOIR
  • Pour que la sexualité reste un plaisir partagé.faut il changer de partenaire plus souvent? "@SUPER BABOUCHES 2>> il faut que l"on fasse les échanges très bonne idées!j'veux pas des vieilles de la maison de retraite ok" EN SAVOIR PLUS
  • Un thème SERIEUX de soirée sympa entre amis?!? la dernière fois avec mes amis on a fait soirée revues et magazines cad chacun ramène une revue ou magazine qui lui plaît ou même un article qui à attiré son attention!! c'était très sympa! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Maigrir pour les HOMMES : Rejoignez nous pour VAINCRE VOTRE FAIM, et enfin MAIGRIR DURABLEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article