Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Deblois

Carine Deblois

Évitez-vous de prendre certaines décisions importantes par manque de courage?

bonne soirée * EN SAVOIR PLUS >>>




j avoue que le courage m a manqué pas mal de fois dans la vie,mais sur des décisions importantes ,non,y a des moments ou il faut savoir inhiber ses peurs,prendre son courage à deux mains et foncer droit vers son but.
bonne journée
Il m’est arrivé dans le passé de laisser tomber beaucoup de choses par manque de courage. Il arrive des fois que nous nous retrouvons à devoir prendre des décisions très complexes, qui risquent de changer complètement le cours de notre vie. Dans ces situations, il faut s’armer de courage et ne jamais se laisser ébranler. J’ai appris avec les années à faire les bons choix dans ma vie et à prendre les décisions qu’il faut. Il faut oser dans la vie, de peur de regretter jusqu’à sa mort.
quelques fois au risque de le regretter
j crois que parfois ça m'arrive , j'ai peur de regretter plus tard.
J'ai eu. Mais pied à pied je range cette choses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Billets pour Sylvie Vartan Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • Pas facile de maigrir après 45 ans Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. Comment perdre du poids apres 45 ans? Cliquez ici et decouvrez comment de nos jours les autre
  •  
  • Achat vente Huîtres Gillardeau-épicerie de la mer Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  •  
  • Je suis perdue quoi faire? voila depuis 2ans j'ai eu quelques problèmes : *Perdu la seule personne qui fessait réellement mon bonheur aujourd'hui cette personne passe devant moi et ne me regarde même pas alors que je l'aime tant.en le perdant c'est comme si on ma arra
  •  
  • Pourquoi le jr d saint valentin,il y a echange d chocolat,et tout.Merci. Svp;le chocolat signifie quoi en amour?
  • @Ptit LU.ben ça va toi? bisous@abder.bisous@coco.ben gardes tes secrets.lol.bisous@nubi.je trouve ta réponse un peu longue.t'abuses.lol.bisous@Mr silhouette.bisous Y a t'il eu un jour dans votre vie une rencontre qui vous a fait changer d'avis sur le sexe opposé?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Décaper un meuble (Castorama)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article